Véhicule totalement restauré depuis le châssis Au milieu des années 1930, Plymouth était en concurrence sur le même segment de marché que d'autres voitures à bas prix comme Ford et Chevrolet. Outre les cabriolets et les véhicules utilitaires, la gamme Plymouth comprenait des modèles à deux et quatre portes disponibles avec ou sans coffre intégré. Disponible en version de base et Plymouth Six Coupé et Berline, le toit Deluxe était également disponible en version familiale et décapotable.…
Véhicule totalement restauré depuis le châssis Au milieu des années 1930, Plymouth était en concurrence sur le même segment de marché que d’autres voitures à bas prix comme Ford et Chevrolet. Outre les cabriolets et les véhicules utilitaires, la gamme Plymouth comprenait des modèles à deux et quatre portes disponibles avec ou sans coffre intégré. Disponible en version de base et Plymouth Six Coupé et Berline, le toit Deluxe était également disponible en version familiale et décapotable. Moteur 201 cu flat head de 6 cyl.
Ce véhicule a été totalement restauré. Nous avons plus de 180 photos des différentes étapes de restauration. Son moteur 6 cylindres en ligne est très souple. Roule et freine parfaitement.
Véhicule en dépôt-vente